Hitch_Drive

Discussion sur tout ce qui concerne les roues, pneumatiques, roue jockey
Répondre
Avatar du membre
France sterckeman
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2015, 15:47
Pays : france
Localisation : 18520
Pays :
France (fr)
France

Hitch_Drive

Message par France sterckeman »

bonjour. quelqu'un aurait il essayer le hitch-drive sorte de roue jockey qui permet de tracter caravane ou autre chose avec une manivelle. :merci:

Avatar du membre
Belgium Mdame Lili
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 334
Enregistré le : 01 avr. 2012, 20:31
Pays : Belgique
Localisation : Charleroi/Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium
Contact :

Re: Hitch_Drive

Message par Belgium Mdame Lili »

OUI et cela équivaut à nul de nul !
Rien ne vaut un mover.
Bonjour,
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar du membre
France sterckeman
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2015, 15:47
Pays : france
Localisation : 18520
Pays :
France (fr)
France

Re: Hitch_Drive

Message par France sterckeman »

ok :merci:

Avatar du membre
France Landeriba
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Messages : 1320
Enregistré le : 16 janv. 2010, 09:43
Pays : france
Localisation : 56 Centre Bretagne Pontivy
Pays :
France (fr)
France

Re: Hitch_Drive

Message par France Landeriba »

La jeunesse n'a pas d'âge Hugues Auffray

BZH : Bienvenue en Zone Humide Image

Avatar du membre
France sterckeman
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2015, 15:47
Pays : france
Localisation : 18520
Pays :
France (fr)
France

Re: Hitch_Drive

Message par France sterckeman »

:merci: pour le lien sur la demo sa a l'air de plutôt bien marcher.

Avatar du membre
France GéJi
Modérateur
Modérateur
Messages : 8909
Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
Pays : France
Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Hitch_Drive

Message par France GéJi »

Ce système comme les roues jockey électriques ou les Camper Trolley sont utiles mais on tous leur limites. Tout dépend donc de l'utilisation envisagée, pour du déplacement sur sol dur (bétonné), plat, avec une caravane pas trop lourde, ça fera l'affaire.

Si c'est pour utiliser dans les conditions d'utilisation des moovers, déclivité, marche à franchir, herbe, Il ne faut pas se faire d'illusion il est très probable que ça ne fonctionnera pas.

Je parle en toute impartialité je ne dispose d'aucun de ces appareils.
Jean

Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice ! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci

Avatar du membre
France sterckeman
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2015, 15:47
Pays : france
Localisation : 18520
Pays :
France (fr)
France

Re: Hitch_Drive

Message par France sterckeman »

:merci: :merci:

Répondre