Hitch_Drive
-
sterckeman - Petit bavard

- Messages : 74
- Enregistré le : 15 oct. 2015, 15:47
- Pays : france
- Localisation : 18520
- Pays :
France (fr)
Hitch_Drive
bonjour. quelqu'un aurait il essayer le hitch-drive sorte de roue jockey qui permet de tracter caravane ou autre chose avec une manivelle. 
-
Mdame Lili - Atteint de caravanïte aïgue

- Messages : 334
- Enregistré le : 01 avr. 2012, 20:31
- Pays : Belgique
- Localisation : Charleroi/Belgique
- Pays :
Belgium (be)
- Contact :
Re: Hitch_Drive
OUI et cela équivaut à nul de nul !
Rien ne vaut un mover.
Rien ne vaut un mover.
Bonjour,
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
sterckeman - Petit bavard

- Messages : 74
- Enregistré le : 15 oct. 2015, 15:47
- Pays : france
- Localisation : 18520
- Pays :
France (fr)
-
sterckeman - Petit bavard

- Messages : 74
- Enregistré le : 15 oct. 2015, 15:47
- Pays : france
- Localisation : 18520
- Pays :
France (fr)
Re: Hitch_Drive
-
GéJi - Modérateur

- Messages : 8909
- Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
- Pays : France
- Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: Hitch_Drive
Ce système comme les roues jockey électriques ou les Camper Trolley sont utiles mais on tous leur limites. Tout dépend donc de l'utilisation envisagée, pour du déplacement sur sol dur (bétonné), plat, avec une caravane pas trop lourde, ça fera l'affaire.
Si c'est pour utiliser dans les conditions d'utilisation des moovers, déclivité, marche à franchir, herbe, Il ne faut pas se faire d'illusion il est très probable que ça ne fonctionnera pas.
Je parle en toute impartialité je ne dispose d'aucun de ces appareils.
Si c'est pour utiliser dans les conditions d'utilisation des moovers, déclivité, marche à franchir, herbe, Il ne faut pas se faire d'illusion il est très probable que ça ne fonctionnera pas.
Je parle en toute impartialité je ne dispose d'aucun de ces appareils.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
sterckeman - Petit bavard

- Messages : 74
- Enregistré le : 15 oct. 2015, 15:47
- Pays : france
- Localisation : 18520
- Pays :
France (fr)

