Je ne sais pas si j'écris pour vider mon esprit ou autre mais besoin d'écrire ....
Midi , départ du camping . En ce moment je ne voyage pas en solo comme habituellement depuis début de l'année.
On attelle . Je vérifie en remontant la roue jockey que le cul de ma voiture se soulève . On me dit ok . Je ne regarde pas plus ... Faut dire qu'une épicondylite me limite en mouvement , donc j'ai pas secoué tout comme d'habitude en solo .
300 mètres plus loin à la barrière du camping , gros bruit , et ma caravane s'écroule , apparemment elle aussi a adoré le camping et ne voulait plus en partir .
Donc panique a bord . Les gens du camping ( Camping Paradis Erquy merci ... ) sont venus illico me relever la caravane et m'aider à la déplacer tout en essayant de me rassurer .
Les dégâts maintenant : prise voiture tordue et pare choc enfoncé . Câble de rupture arraché forcément il a bien fait son boulot . Côté caravane ça a l'air d'aller et j'ai aussi enfoncé du béton à l'entrée du camping .
Dépanneur qui m'a redressé la prise et m'a dit de rouler sans câble de rupture. Ce que je refuse , vu la trouille que j'ai eu
Voilà voilà ..me v'là en larmes depuis 2h quasi pour ma mémorable boulette de débutante .
Il me reste juste 900 km jusque la maison