Je viens de commander un GARMIN NUVI 300 avec carte d'Europe interne.
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà vu ou eu cet appareil en main et avoir quelques avis éclairés ....n'y connaissant pas grand chose en GPS
Pher
Pher 

Phil 01 

Phil 01 

Bizzzzzzzzzzz Zap
Jean-Marc 

Pom d'Amour 
Jean-Marc 

Ca m'épate !Golf PRO ShotSaver (en option)
Encore une option unique à Snooper ! ShotSaver vous donne accès à plus de 4000 terrains de golf en Europe. Le Syrius vous indiquera avec précision la distance qui vous sépare du green et de tous les obstacles (bunkers, lacs, chemin, arbres…).
L'option unique Golf PRO Shot Saver utilise la technologie GPS pour vous donner la distance exacte vous séparant du green et de tous les obstacles (bunkers, lacs, arbres...). Ces informations vous permettront ainsi de choisir le bon club et de définir votre stratégie de jeu. Que vous soyez au niveau du tee ou n'importe où sur le parcours, le Syrius PROLINE S2000 vous indiquera automatiquement la position précise des obstacles (gauche, droite, début, centre et fond) par rapport à la vôtre. Ce n'est pas de la triche, c'est un caddie électronique !

jef68 

ben, est ce que tu arrive encore a t'en servir ????????????????pm3 a écrit :......
Voilà : quand on prête son matériel à Chris, il ne le rend pas comme on lui a prêté ... ........