pierdugar
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
pierdugar
Bonjour à tous,
Inscrit depuis quelques jours, je me présente à mon tour:
A la retraite dans les Cévennes, nous sommes revenus à la caravane depuis 10 ans maintenant.
Campeur dès 1948 (j'avais 3 ans!), je suis venu à la caravane en 1972 avec une DIGUE 365 T tractée par une coccinelle VW.
En 1979, avec 2 enfants nous sommes passés au confort avec une STERCKMAN Saratoga avec laquelle nous avons pratiqué
régulièrement le Caravaneige (principalement à VAL CENIS).
Nous avons ensuite abandonné le caravaning pendant une douzaine d'année pour y revenir en 2000 avec l'achat d'une BURSTNER AMARA 400TS que nous avons changée voici 2 mois pour l'acquisition d'une HOBBY 495 UL(LM) que nous tractons avec un CRV HONDA 22DTI 140 CV (excellent moteur économique et coupleux).
Ma devise: toujours prêt à partir!
Inscrit depuis quelques jours, je me présente à mon tour:
A la retraite dans les Cévennes, nous sommes revenus à la caravane depuis 10 ans maintenant.
Campeur dès 1948 (j'avais 3 ans!), je suis venu à la caravane en 1972 avec une DIGUE 365 T tractée par une coccinelle VW.
En 1979, avec 2 enfants nous sommes passés au confort avec une STERCKMAN Saratoga avec laquelle nous avons pratiqué
régulièrement le Caravaneige (principalement à VAL CENIS).
Nous avons ensuite abandonné le caravaning pendant une douzaine d'année pour y revenir en 2000 avec l'achat d'une BURSTNER AMARA 400TS que nous avons changée voici 2 mois pour l'acquisition d'une HOBBY 495 UL(LM) que nous tractons avec un CRV HONDA 22DTI 140 CV (excellent moteur économique et coupleux).
Ma devise: toujours prêt à partir!
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Messages : 13249
- Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
- Pays : france
- Localisation : normandie
- Pays :
France (fr)
Re: pierdugar
Bonjour pierdugar
Bienvenue a toi sur ce forum ,dans le monde de la caravanite aigu
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur ce forum ,dans le monde de la caravanite aigu
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
pierrick
- Atteint de caravanïte aïgue

- Messages : 343
- Enregistré le : 16 août 2008, 16:30
- Localisation : metz
Re: pierdugar
Salut a toi et bienvenu sur le forum!!! 
Re: pierdugar
Bonjour et bienvenue sur le forum,es tu content de ta nouvelle hobby?
GG 44

GG 44
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16410
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: pierdugar
Bonsoir pierdugar :salute: et bienvenue parmi nous
BYE
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
walter
- Petit bavard

- Messages : 36
- Enregistré le : 24 juil. 2009, 13:29
- Localisation : alpes de haute provence
Re: pierdugar
bienvenue
Re: pierdugar
Pour ce qui est de notre récente expérience avec cette nouvelle caravane, nous pensons avoir choisi le modèle qui correspondait à nos attentes dans le domaine du confort et de l'espace, tout en restant dans un PTC raisonnable de 1300 kg.guillon gaetan a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum,es tu content de ta nouvelle hobby?![]()
![]()
GG 44![]()
(nous avons avec nous une chienne encombrante, BOXER, et elle y trouve son compte aussi!).
- saturnin25
- Caravanier de l'extrême

- Messages : 1167
- Enregistré le : 27 août 2008, 20:40
- Localisation : Besancon (dpt 25)
- Contact :
- jean
- Atteint de caravanïte aïgue

- Messages : 255
- Enregistré le : 05 nov. 2008, 10:55
- Localisation : (meurthe et moselle)54
Re: pierdugar
bonjour et bienvenue sur le forum pierdugar :salute: encore un atteint de la caravane aigu
c'est super moi j'ai le virus de la caravane aigu depuis pas mal de temps et je me sens bien 
-
mekpy - Caravanier averti

- Messages : 684
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 10:18
- Pays : Suisse
- Localisation : Savièse Valais central
- Pays :
Switzerland (ch)
Re: pierdugar

Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Messages : 4213
- Enregistré le : 29 août 2006, 16:29
- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: pierdugar

@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Messages : 4609
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 07:57
- Pays : France
- Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
- Pays :
France (fr)
Re: pierdugar
bienvenue pierdugar !! ... déjà atteint de caravanite aigué à ce que je vois 
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
- slotdrag
- Caravanier insolite

- Messages : 1547
- Enregistré le : 25 juil. 2007, 09:32
- Localisation : basse auvergne (63)
Re: pierdugar
bonjour et bienvenue.... 



