pierdugar

Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques :D
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Répondre
Avatar du membre
pierdugar
Touriste
Touriste
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2009, 14:55
Localisation : cevennes

pierdugar

Message par pierdugar »

Bonjour à tous,

Inscrit depuis quelques jours, je me présente à mon tour:
A la retraite dans les Cévennes, nous sommes revenus à la caravane depuis 10 ans maintenant.
Campeur dès 1948 (j'avais 3 ans!), je suis venu à la caravane en 1972 avec une DIGUE 365 T tractée par une coccinelle VW.
En 1979, avec 2 enfants nous sommes passés au confort avec une STERCKMAN Saratoga avec laquelle nous avons pratiqué
régulièrement le Caravaneige (principalement à VAL CENIS).
Nous avons ensuite abandonné le caravaning pendant une douzaine d'année pour y revenir en 2000 avec l'achat d'une BURSTNER AMARA 400TS que nous avons changée voici 2 mois pour l'acquisition d'une HOBBY 495 UL(LM) que nous tractons avec un CRV HONDA 22DTI 140 CV (excellent moteur économique et coupleux).

Ma devise: toujours prêt à partir!

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Messages : 4564
Enregistré le : 18 juin 2006, 14:36
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: pierdugar

Message par France Jean-Marc »

:mbien:

Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13249
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: pierdugar

Message par France Pom d'Amour »

Bonjour pierdugar :wink:

Bienvenue a toi sur ce forum ,dans le monde de la caravanite aigu

AMICALEMENT JC :wink:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Avatar du membre
pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 20312
Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie

Re: pierdugar

Message par pm3 »

Bonjour, et bienvenue !
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

pierrick
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 343
Enregistré le : 16 août 2008, 16:30
Localisation : metz

Re: pierdugar

Message par pierrick »

Salut a toi et bienvenu sur le forum!!! :geek:

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: pierdugar

Message par GG44 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,es tu content de ta nouvelle hobby? :) :)

GG 44 :flower: :flower:

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 16410
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: pierdugar

Message par France pomgirl »

Bonsoir pierdugar :salute: et bienvenue parmi nous :hello1:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

walter
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2009, 13:29
Localisation : alpes de haute provence

Re: pierdugar

Message par walter »

bienvenue

Avatar du membre
pierdugar
Touriste
Touriste
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2009, 14:55
Localisation : cevennes

Re: pierdugar

Message par pierdugar »

guillon gaetan a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum,es tu content de ta nouvelle hobby? :) :)

GG 44 :flower: :flower:
Pour ce qui est de notre récente expérience avec cette nouvelle caravane, nous pensons avoir choisi le modèle qui correspondait à nos attentes dans le domaine du confort et de l'espace, tout en restant dans un PTC raisonnable de 1300 kg.
(nous avons avec nous une chienne encombrante, BOXER, et elle y trouve son compte aussi!).

Avatar du membre
saturnin25
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Messages : 1167
Enregistré le : 27 août 2008, 20:40
Localisation : Besancon (dpt 25)
Contact :

Re: pierdugar

Message par saturnin25 »

:mbien: :welcome:
Peugeot Boxer minibus 2.8L hdi 130cv + Knaus sudwind 500FDK

Image

Avatar du membre
jean
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 255
Enregistré le : 05 nov. 2008, 10:55
Localisation : (meurthe et moselle)54

Re: pierdugar

Message par jean »

bonjour et bienvenue sur le forum pierdugar :salute: encore un atteint de la caravane aigu :lol: c'est super moi j'ai le virus de la caravane aigu depuis pas mal de temps et je me sens bien :ptdr:

Avatar du membre
Switzerland mekpy
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 684
Enregistré le : 18 oct. 2006, 10:18
Pays : Suisse
Localisation : Savièse Valais central
Pays :
Switzerland (ch)
Switzerland

Re: pierdugar

Message par Switzerland mekpy »

:welcome: et :mbien:
Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.

Belgium Phil 01
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Messages : 4213
Enregistré le : 29 août 2006, 16:29
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: pierdugar

Message par Belgium Phil 01 »

:mbien:
@+
Phil01


CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4
de 2022 à ....

Avatar du membre
France pl83
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Messages : 4609
Enregistré le : 05 févr. 2009, 07:57
Pays : France
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Pays :
France (fr)
France

Re: pierdugar

Message par France pl83 »

bienvenue pierdugar !! ... déjà atteint de caravanite aigué à ce que je vois :D
A bientôt ! :hello2:
Patrick ... dit pl83


Subaru Forester et Hymer Nova 465

Avatar du membre
slotdrag
Caravanier insolite
Caravanier insolite
Messages : 1547
Enregistré le : 25 juil. 2007, 09:32
Localisation : basse auvergne (63)

Re: pierdugar

Message par slotdrag »

bonjour et bienvenue.... :occasion9:

Répondre